Blu, le forfait mobile 4G Bankable

 Blu: un nouveau moyen de réduire vos charges mensuelles et ainsi devenir Bankable.

 

Depuis le 24 Janvier, Blu, la nouvelle application de l’opérateur français Prixtel va vous permettre de réaliser d’énormes économies. La promesse de cette application : un forfait 4G totalement gratuit. Vous avez bien entendu, to-ta-le-ment Gratuit.

En réalité, le consommateur obtient cette gratuité en contrepartie de quelques missions réalisées. Le concept a quand même de quoi séduire !

“le premier forfait mobile 4G gratuit grâce au financement par la publicité.”

Le consommateur gagne des « éclairs » (la monnaie virtuelle de Blu) après avoir réalisé des missions telles que télécharger et partager des applis, regarder des vidéos, jouer à des jeux, répondre à des sondages ou encore inviter des amis à rejoindre Blu.

Avec Blu, Prixtel innove en utilisant le concept du free to play issu des jeux sur mobiles pour créer le premier forfait mobile 4G gratuit grâce au financement par la publicité.

David Charles, le PDG de l’opérateur aixois, interrogé par le Monde révèle que « les jeunes sont déjà habitués à regarder de la publicité pour accéder à du contenu » comme sur Youtube par exemple. Afin d’être rentable, il se fixe un objectif de 200.000 abonnés d’ici à mi-2019.

La procédure est simple:

  1. Télécharger l’application gratuitement pour Android sous le Google Play.
  2. Commander la SIM sans aucun frais sur l’application.
  3. Installer la SIM dans son téléphone et communiquer
  4. Gagner des “éclairs” en réalisant des missions

 

 

Leave a comment