Comment avoir des ampoules gratuites ?

Bonjour à tous

Dans le post du jour, je vous fais part d’une idée lumineuse pour laquelle tout le monde peut être concerné.

Comment recevoir 10 ampoules gratuites, et ainsi réaliser des économies, adoptez l’attitude bankable en somme.

light-bulbs-1125016_1920

Comment faire?

Allez vous inscrire sur le site mesampoules.fr et passez une commande. En 3 minutes de temps, tout est enregistré, il n’y a plus qu’à attendre 8 semaines avant de recevoir votre commande. Brillante astuce.

Soyez lumineux!

Un critère à respecter

La gratuité dépend de votre revenu fiscal de référence. En deçà d’un seuil fixé (dépendant de vos revenus et de la composition du foyer fiscal) , vous recevrez gratuitement 10 ampoules. Au delà du seuil les ampoules ne coûtent que 34.99€. Vous réalisez quand même une économie d’argent et de temps, vous les vous faites livrer gratuitement.

ampoules-dispositif

Pourquoi est-ce gratuit?

Pour éviter de lourdes sanctions financières, les entreprises dites « polluantes », celles qui œuvrent le moins pour le développement durable doivent financer des dispositifs de réduction de dépenses énergétique. Ainsi, proposer des ampoules gratuites œuvrent dans ce sens, à l’instar de ce que je vous ai déjà proposé récemment sur l’isolation des combles. Pour les nouveaux, je vous invite à relire l’article sur l’isolation gratuite des combles.

Alors vous aussi soyez bankable et profitez de ce dispositif, il ne reste que quelques jours pour bénéficier de l’offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *